« Fogo e gelo » (le feu et la glace) de Caio Senna

J’ai la grande chance que Caio Senna, le fameux compositeur brésilien m’écrive une pièce solo. C’était la première fois que je le rencontrais, et aussi la première fois que je lui jouais son morceau…Beaucoup d’émotion! Ici un petit compte rendu de notre entrevue:

La rencontre avec Caio a été une vraie « connexion »: non seulement il est un grand compositeur, mais il est également un homme au grand coeur… J’ai décidé depuis longtemps de ne travailler qu’avec des gens que j’apprécie en tant que personne… la musique est plus belle!
Cette session de travail a été très productive : Nous étions plein d’une bonne énergie. A la fin de la session, nous avons ouvert les micros pour garder un trace de notre travail. En fait, vous pouvez recevoir un extrait audio de l’oeuvre en vous inscrivant ici.
Nous aurons une résidence en fin d’année 2014 pour finir cette pièce et travailler sur le concerto. La première mondiale de Fogo e gelo devrait avoir lieu en France, mais je pense que la première du concerto se passera au Brésil. Enjoy!


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.